Location saisonnière à l'Île de la Réunion

Vue panoramique de Manapany les bains depuis le belvédère
La Maison des Hotes- location chambres d'hotess

Manapany les bains

"Le Gecko vert"

Proche de la mer, notre appartement vous ravira pour son équipement, son environnement extrêmement calme, sa proximité du bassin de baignade  et de toutes les commodités.

Gecko vert de Manapany les bains
Office de tourisme du sud sauvage à Manapany les bains

Le Gecko vert

.Notre appartement est situé au cœur de Manapany, à moins de 7 mn à pied du bassin de baignade. C’est un meublé de tourisme classé 3 étoiles situé dans une résidence sécurisée avec piscine.

Face à la piscine. Lit Queen size 160 cm

Au cœur de Manapany, face à une grande piscine, appartement entièrement rénové, climatisé et tout équipé en électroménager (four, four à micro ondes, plaque de cuisson vitrocéramique, lave vaisselle, lave linge, TV écran plat 130 cm….). l’ensemble du mobilier est neuf. Coffre fort à clef devant la porte d’entrée pour plus d’autonomie. Coffre fort a l’intérieur de l’appartement.

Appartement entier de 87 m2 avec jardin privatif.

Capacité : 6 personnes

2 chambres climatisées

Chambre 1 face à la piscine  : lit Queen size de 160 cm de largeur.

Chambre 2 : matelas à mémoire de forme

Canapé lit avec couchage grand confort

WIFI très haut débit

Salle de bain et WC séparé.

Cuisine  comprenant :

Frigidaire avec congélateur

Micro-ondes, cafetière, grille pain et bouilloire.

Tables de cuisson vitrocéramique

Batterie de cuisine et vaisselle

Lave vaisselle

Salon avec TV écran large 130 cm

2 Salles à manger dont une sur terrasse  de 26 m2 face à la piscine.

Lave linge avec table et fer à repasser.

Draps, serviettes de bain, serviettes de plage fournis.

Lit bébé disponible

Parking sécurisé gratuit

A partir de 69 euros la nuit.

Tarif dégressif à partir de 7 nuits

Manapany Les Bains :

A 3 km de Saint -Joseph, un petit coin charmant en bord de mer. Le nom chantant de cet endroit vient du Malgache et signifie  « lieu qui émerveille ».

Ancien débarcadère au XIXème siècle, Manapany est aujourd’hui réputée mondialement comme spot de surf (bien que l’arrêté préfectoral de 2014 interdise la baignade en haute mer) et connu localement pour sa piscine d’eau de mer, creusée à même la roche basaltique, dans un écrin de verdure qui ravit le regard. Site de détente naturel et sauvage, Manapany accueille tous les ans le Manapany Festival, référence culturelle et festive de l’île.

Et saviez-vous que le village est le refuge d’un petit lézard vert que l’on trouve uniquement ici ? la  végétation particulière abrite une espèce endémique que vous pourrez découvrir sur place. Tous ses secrets sont expliqués grâce à des panneaux didactiques, juste à coté de l’office de tourisme qui mérite absolument le passage. 

Caché en bord de mer, l’ancien débarcadère est désormais une piscine naturelle prisée. Les Réunionnais viennent de toute l’île pour profiter de ce lieu unique… « Manapany Ti-coin charmant », chantait Luc Donat dans les années 70. 40 ans plus tard, le lieu est préservé et le qualificatif du ségatier repris en cœur par les visiteurs.

Vous pouvez partager votre séjour entre Manapany et Saint Leu. Dépaysement total garanti entre ces deux régions de l’île.

Booking

Le gecko vert- Manapany les bains

Airbnb

Le gecko vert- Manapany les bains

Témoignage :
Nous sommes tous les 4 unanimes (2 couples de séniors) : quel excellent séjour, tant pour la qualité du logement que l'excellence de l'accueil. La situation permet de rayonner sans soucis sur tout le sud de l'ile : route des laves, cascades, plages battues par le vent et lagon de saint Pierre à une portée de voiture. Merci Denis, et bravo.
Didier
Hôte airbnb

NOUS CONTACTER

+262 692 64 69 96 / +262 692 70 57 91

Vous pouvez également nous contacter via ce formulaire de contact ou directement à l’adresse : lamaisondeshotes974@gmail.com

Notre carte de visite à éditer ou sauvegarder comme image

carte de visite verso light
carte-de-visite recto light bis
Haut de page